International

Candidature d’ADO à la présidence de Côte d’Ivoire : L’artiste musicien Meiway appelle le chef de l’Etat à se raviser

Selon Meiway, le président Ouattara, par sa décision de briguer pour la 3e fois la magistrature suprême risque de faire sombrer la Côte d’ivoire dans un chaos

Sera ne sera pas candidat à la présidentielle d’octobre prochain ? Le suspense n’avait que trop duré et le président ivoirien l’a brisé à la veille de la célébration du 60e anniversaire de l’accession de son pays à l’indépendance. Dans une allocution télévisée, Alassane Ouattara a fait cette déclaration : « …j’ai décidé de répondre favorablement à l’appel de mes concitoyens me demandant d’être candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Je suis donc candidat… »

Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme. Entre ceux qui saluent cette décision et ceux qui la contestent, les commentaires vont bon train. Dans la foulée, l’artiste musicien, Désiré Frédéric Ehui alias Meiway a, lui aussi, réagi.  Dans une vidéo d’environ trois minutes, l’auteur de Zoblazo s’adresse solennellement au chef de l’Etat ivoirien qu’il appelle à reconsidérer sa décision. Visionnez plutôt.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je vois mal Alassane revenir sur sa décision tout simplement parce-que Meiway le lui demande. QU’ALLAH protège ce beau pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page