WhatsApp : l’entrée en vigueur des nouvelles conditions d’utilisation repoussée au 15 mai 2021
Prenant en compte l’indignation que les nouvelles règles de confidentialité ont suscitée au sein de la famille de ses utilisateurs, WhatsApp le service de messagerie mobile adopte une nouvelle stratégie.
En effet, elle a décidé de repousser de quelques mois la date prévue pour l’entrée en vigueur des nouvelles conditions d’utilisation. Au lieu donc du 8 février 2021, les uns et les autres ont jusqu’au 15 mai prochain pour se conformer aux nouvelles dispositions.
C’est à travers un article de blog en date du 15 janvier 2021 que les responsables de l’application ont donné l’information : « Nous retardons désormais la date à laquelle les utilisateurs devront relire et accepter les conditions », dit le communiqué qui précise : « Nous savons qu’il y a eu de la confusion et de la désinformation à propos de cette mise à jour, et nous voulons aider tout le monde à comprendre nos principes et les faits ».
Comme ils n’ont cessé de l’expliquer depuis le début de la polémique, les conversations WhatsApp continueront d’être chiffrées de bout en bout et ni Facebook ni WhatsApp n’auront la possibilité de lire les messages privés.
Lobspaalga.com
Je ne comprends pas