Société

Le DG de Moov Africa à l’Observateur Paalga : « Vous ne regretterez pas d’avoir lancé le journal en ligne »

C’est un hôte de marque que le quotidien l’Observateur Paalaga  a accueilli ce 21 janvier 2021 à son siège. Sidi Mohamed Naimi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, directeur général de Moov Africa Burkina Faso, est venu s’entretenir avec le premier responsable du plus vieux quotidien du pays, dans la perspective du renforcement des liens de partenariat entre leurs entreprises. A cet effet, il a eu des échanges avec l’équipe du dernier produit des éditions Paalga, le journal en ligne, lobspaalaga.com, à laquelle Mohamed Naimi a prodigué des conseils.

Sidi Mohamed Naimi, DG de Moov Africa donne les statistiques sur la tendance vers le numérique

« Vous ne regretterez pas d’avoir lancé le journal en ligne lobspaalga.com », a lancé Sidi Mohamed Naimi, DG de Moov Africa Burkina Faso à l’endroit de la rédaction de lobspaalga.com. L’illustre visiteur ne doute pas de l’avenir prometteur du journal en ligne. Il base  son optimisme sur l’engouement des populations pour  le numérique, un secteur qui connaît une croissance extraordinaire. C’est pourquoi, il exhorte la rédaction du journal en ligne à mettre le paquet, et ce à travers des articles d’analyses profondes.

Les responsables présentent lobspaalga.com au DG de Moov Africa

En ce qui concerne le partenariat entre lobspaalga.com et Moov Africa, il a été retenu de travailler à son renforcement. En effet Moov Africa fait déjà des annonces sur le site du journal en ligne et  s’engage à appuyer les différentes initiatives qui visent son développement. A ce propos, il assure que  les propositions de jeux faites par les responsables de lobspaalga.com sont en étude.

En rappel, lobspaalga.com, l’un des derniers nés des médias en ligne au Burkina, a vu le jour en fin mai 2020, et poursuit son petit bonhomme de chemin pour le bonheur des lecteurs.

Camille Baki

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page