28e Super coupe AJSB : Des plants mis en terre au stade de Banfora
La super coupe de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) oppose ce 5 août à partir de 15h au stade de Banfora, l’AS SONABEL, championne de la saison 2020-2021, à l’ASFA-Y, vainqueur de la coupe du Faso 2021. En marge de cette grande manifestation sportive, l’AJSB a organisé, dans la matinée de ce jeudi 5 août 2021, une séance de plantation d’arbres au stade de la cité du paysan noir.
Des images de la plantation d’arbres
S’inscrivant dans le cadre des activités de la 28e édition de la super coupe AJSB, l’initiative a mobilisé, en plus des journalistes sportifs, d’éminentes personnalités. Parmi elles, on peut citer Madiara Sagnon/Tou, ministre déléguée auprès du ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, chargée de la Décentralisation, le Pr Séni Mahamadou Ouédraogo, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, le gouverneur des Cascades, Joséphine Kouara Apiou/Kaboré, et le secrétaire général du ministère des Sports et des Loisirs, Herman Yabré.
À noter qu’une incursion touristique dans la région des Cascades est également inscrite au programme des activités de l’AJSB.
Dieu-Donné Windpouyré Ouédraogo