Insécurité urbaine : arrestation de deux groupes de présumés délinquants
Le Commissariat de Police de l’arrondissement de Nongr-Massom a arrêté deux groupes de présumés délinquants. La nouvelle a été annoncée ce mardi 10 août 2021 sur la page Facebook de la Police nationale.
Au nombre de six, ces présumés délinquants sillonnaient la commune de Komsilga ainsi que plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou pour dépouiller les populations de leurs biens. En effet, selon les explications du commissaire principal de police Natacha Sawadogo/Zoungrana, leur spécialité consistait à agresser avec des couteaux des personnes qui circulent nuitamment où se trouvant dans des zones assez sombres. Ils allaient également dans les cérémonies de mariage ou de baptême où ils volaient des vélomoteurs à l’insu de leurs propriétaires.
Des armes blanches, des vélomoteurs avec des outils mécaniques, des téléphones portables et des tenues des Forces de défense et de sécurité, ce sont autant d’objets qu’ils avaient en leur possession et qui ont été saisis par la Brigade d’intervention et de recherche du commissariat de police de Nongr-Massom, grâce à qui ces présumés malfrats vont répondre de leurs actes devant la justice.
Lire la vidéo ci-dessous pour avoir plus de détails sur cette affaire et connaître les conseils que la police donne aux parents et à la population en général.
Lobspaalga.com