Soutien cabinet Me Farama : 2 080 800 F CFA récoltés pour la reconstruction
Le comité d’initiative qui a lancé la collecte en vue de soutenir la reconstruction du le cabinet de Me Farama s’est rendu ce 14 aout 2021 à 11 h dans les locaux du cabinet Prosper Farama pour lui transmettre le message de solidarité des souscripteurs.
Ainsi le comité a fait le point de l’élan populaire de la souscription. Cette souscription a permis de remettre en main propre un montant de 2 035 500 F CFA et un transfert de 45 300 F. La souscription est définitivement close et les puces ont été désactivées.
Le cabinet était représenté par Me Prosper Farama entouré de ses proches collaborateurs. L’avocat a transmis aux initiateurs de la collecte et aux différents contributeurs ses remerciements et sa reconnaissance. ” j’ai été touché par les soutiens du peuple burkinabè pendant et après le sinistre”, a-t-il confié.
Suite à l’incendie survenu dans les locaux abritant le cabinet Me Prosper Farama, un comité avait été mis en place pour organiser la collecte de fonds destinées à la reconstruction. Le comité est composé de : Naïm Touré, Parfait Ouattara, Idrissa Balboné, Rodrigue Tagnan, Karim Koné et de Ounteni Ouoba.
W. Harold Alex Kaboré