Kaya : 2 enfants meurent noyés dans le barrage du secteur 6
Deux enfants dont une fillette, tous âgés d’environ 12 ans, ont trouvé la mort par noyade dans l’après-midi d’hier, 06 septembre 2021 dans le barrage du secteur No 6 de Kaya. Les deux corps dans vie ont été repêchés par une équipe de la compagnie de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) de Kaya. Selon les informations, les trois enfants de même âge, qui revenaient de la vente d’articles au centre-ville, ont marqué une arrêt au barrage en question pour s’y baigner. Ayant constaté que ses deux camarades se noyaient dans les eaux, le troisième, plus chanceux, a réussi à se sauver. Ce sont les cris du miraculé qui ont alerté les riverains.
À noter que les cas de noyade d’enfants sont récurrentes au barrage du secteur No 6 de Kaya. Les parents d’enfants sont donc invités à redoubler de vigilance afin de nous épargner de ce genre de drame.
Dieu-Donné Windpouyré Ouédraogo
vice city link darknet drug links
En réalité Kaya a mal à ses infrastructures, surtout d’écoulement des eaux.Il suffit de faire un tour même en période sèche pour constater les crevasses qui tiennent lieu de caniveaux et dont la dangerosité est évidente. Et que dire des bases de Napagba qui abritent de nos jours des immeubles alors que c’est un bas-fond pas comblé? Paix aux âmes de malheureuses victimes!