Actualités

Mané en Bavière : un transfert estimé à 38 millions d’euros

L’ailier sénégalais, Sadio Mané s’est officiellement engagé en faveur du Bayern Munich après six saisons passées du côté  de Liverpool. Présent en Bavière depuis le 21 juin, le champion d’Afrique, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, a paraphé un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2025, en faveur du Rekordmeister. Un transfert estimé à 38 millions d’euros, dont 6 millions d’euros de bonus.

En quête d’une star pour renforcer un secteur offensif fragilisé par les probables départs de Robert Lewandowski et Serge Gnabry, le club allemand a décidé de miser sur une des valeurs sûres du football mondial. 

Quand mon conseiller m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern Munich, j’étais excité, a confié Mané. « Je m’y suis vu tout de suite. C’était le bon club au bon moment. C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc , c’était une très bonne idée » , a expliqué Mané. Il s’agit d’un sacré coup pour le Bayern qui s’offre une troisième recrue de choix après Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch.

Synthèse de

W. Harold Alex Kaboré

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page