Société

4+1 du 3 juillet : Souleymane Traoré décroche un super lot de 80 millions de francs CFA

La loterie nationale burkinabè (LONAB) a procédé à la remise d’un gros lot ce vendredi 8 juillet 2022 à Ouagadougou.

Remise du chèque par le DG de la LONAB, Bambaodo Emmanuel Désiré Thiamobiga (à gauche)

D’un montant total de 80 010 500 francs CFA, cette cagnotte a été remportée par Souleymane Traoré, fonctionnaire de son état. En effet, l’heureux gagnant a misé la somme de 33 600 francs CFA (avec deux paris) au 4+1 du dimanche 3 juillet 2022.

S’adressant au lauréat, le directeur générale de la LONAB, Bambaodo Emmanuel Désiré Thiamobiga, lui a dit merci d’avoir fait confiance à cette institution. Nous lui souhaitons de faire un très bon usage de cette somme qu’il vient de recevoir, a-t-il déclaré tout en invitant l’ensemble des parieurs à continuer à jouer car la bonne chance, dit-il, finira un jour par les toucher.

Le gagnant a été représenté par son jeune frère

Pour recevoir son chèque, le gagnant s’est fait représenté par son jeune frère du nom de Bafétigué Traoré qui, sans ambages, a indiqué que cet argent tombe à point nommé. Parlant de son aîné, il dira que c’est un monsieur qui est déjà lancé dans l’élevage. Il a plusieurs projets qu’il aimerait concrétiser à Ouaga ou à Dédougou où il possède déjà une ferme de quatre hectares. Cependant les moyens faisaient défaut et connaissant la problématique du financement des projets d’investissement, ce n’était pas évident, a-t-il indiqué, insistant sur le fait que cette somme va permettre de résoudre ce problème.

Zalissa Soré
Sarah Daboné

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page