Messi vs CR7 : des prix de dingue pour voir un match historique
Le Paris Saint-Germain va affronter à Riyad une sélection constituée des meilleurs joueurs du championnat d’Arabie Saoudite, le 19 janvier 2022. Une confrontation qui pourrait être l’ultime affrontement entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui a intégré récemment l’écurie de Al-Nassr. Pour assister à cet évènement historique, certains sont prêts à payer cher. Très, très cher disons, a indiqué maxifoot.fr.
Le journal spécialisé dans de traitement de l’information sportive, précise que dans cette même veine, les autorités saoudiennes ont effectivement lancé une vente aux enchères caritatives afin de promouvoir le match amical, avec un gros lot : un billet pour assister à la rencontre, et de nombreux avantages VIP comme l’accès au vestiaire.
Selon le Le Parisien, les enchères ont débuté, ce 18 janvier 2023, à un million de riyals saoudiens (environ 245 000 euros, ndlr) et se sont achevées à… 10 millions de riyals, soit 2,45 millions d’euros, payés par le magnat de l’immobilier Mushref al-Ghamdi.
W. Harold Alex Kaboré