International

Mali: “inquiétude et consternation” à la radio Rempart après la disparition d’Aliou Touré

Dans un communiqué, la radio Rempart a annoncé la disparition, le jeudi 6 avril 2023, de son rédacteur en chef adjoint et présentateur de l’émission Grand déballage, Aliou Touré. La radio invite les autorités à tout mettre en œuvre pour sa libération et appelle à l’ouverture d’une enquête.

Aliou Touré, le rédacteur en chef adjoint de la radio Rempart

La radio REMPART  a appris avec une très grande inquiétude et une grande consternation la disparition de notre journaliste, Aliou Touré, présentateur de l’émission GRAND DÉBALLAGE survenue ce jeudi 06 Avril 2023 à Bamako.

En effet, depuis le jeudi soir jusqu’à l’heure où ce communiqué fait date, sa famille, ses proches et ses collaborateurs restent sans nouvelles de lui. Par conséquent, la radio REMPART invite les plus hautes autorités de tout mettre en œuvre afin que notre journaliste, Aliou Touré soit retrouvé sain et sauf le plus rapidement possible et les exhorte aussi à ouvrir une enquête sur cette affaire.

Tout en espérant retrouver notre journaliste dans les plus brefs délais sain et sauf, nous invitons nos confrères à rester mobilisés et vigilants sur cette disparition.

Fait à Bamako, le 07 Avril 2023.
La Direction de la radio REMPART FM 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page