Effort de guerre : le président d’honneur de l’UNSE El Hadj Ablassé Yaméogo fait parler son cœur
En réponse à l’appel patriotique à contribuer à l’effort de guerre lancé par le Président de la Transition le Capitaine Ibrahim TRAORE le PDG de la société #VIGIL_AFRIK, El Hadj Ablassé YAMEOGO par ailleurs président d’honneur de l’UNSE à offert 10_Motos aux FDS et VDP et 10 tonnes de riz aux PDI le jeudi 20 Avril 2023.
La cérémonie de remise de ces dons s’est tenue dans les locaux du Fonds Nationale pour la Promotion du Sport et des Loisirs. C’est le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Col Boukaré ZOUNGRANA en compagnie du DG du FNPSL le Karim SOUABO qui ont réceptionné le don d’une valeur estimée à plus de 10 millions de FCFA.
Le PDG de VIGIL AFRIK, El Hadj Ablassé YAMEOGO qui n’est pas a son premier geste, estime “que c’est un devoir patriotique et citoyen de tous les Burkinabè sans distinction d’ethnie, de religion et de bord politique de répondre à l’appel à l’effort de guerre pour permettre à nos FDS et VDP de vaincre le terrorisme et ramener la Paix au Faso. Et en cette période de RAMADAN j’ai une pensée pieuse à l’endroit de nos mères et enfants déplacés internes” a t’il terminé.
SG/ COM UNSE