Tabaski 2023 : la vente de bétail et de la volaille interdite dans les rues de Ouagadougou

Le président de la délégation spéciale (PDS) porte à la connaissance des citoyens de la Commune de Ouagadougou que la vente d’animaux et de volailles en dehors des marchés à bétail et des espaces autorisés est strictement interdite. Nous vous proposons à ce propos, le communiqué ci-dessous :
A l’orée de la fête de la Tabaski, le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou porte à la connaissance des citoyens de la ville de Ouagadougou, notamment les commerçants qu’il est formellement interdit de vendre du bétail et/ou de la volaille sur la voie publique ou dans les espaces publics en application de l’Arrêté N°2020-163/CO/M/DAJC du 22 Juillet 2020 portant interdiction de vente d’animaux et de volailles en dehors des marchés à bétail ou dans les espaces autorisés dans la commune de Ouagadougou, sous peine de sanctions allant d’une mise en fourrière immédiate à la vente aux enchères publiques des animaux saisis.
Par ailleurs, il invite tous les vendeurs de bétail et/ou de volaille à se rendre dans les différents marchés ou les espaces habilités pour la vente.
𝗗𝗖𝗥𝗣/𝗖𝗢

Mouton de tabaski. Vivement que le bélier rebelle (je dis bien un bélier rebelle,…) que le journaliste de la rtb évoquait dans une chronique terrasse vite le mouton de « salif » gavé à je ne sais quoi et qui est devenu dodu en peu de temps, pour le bonheur de tous.