Enlèvement de Abdoul Fhatave Tiemtoré : la direction générale d’ Oméga dément l’information
“Depuis quelques heures, une information mensongère faisant état de l’enlèvement, par des hommes encagoulés, de notre rédacteur en chef Abdoul Fhatave Tiemtoré circule sur les réseaux sociaux.
Le groupe Oméga médias dément formellement cette rumeur et rassure que son rédacteur en chef se porte bien et est libre de ses mouvements.
Ce grossier montage intervient après la suspension de Radio Oméga, suite à diffusion sur ses ondes de l’interview du porte-parole du Conseil de la résistance pour la République au Niger, dont Abdoul Fhatave Tiemtoré est l’auteur.
Oméga médias condamne ces tentatives d’intimidation et prend à témoin l’opinion nationale et internationale. Convaincu que cette rumeur n’est pas un fait du hasard et se veut un ballon d’essai pour préparer l’opinion, il demande aux autorités compétentes, garantes de la Liberté de se saisir du dossier.
Par ailleurs Radio Oméga rappelle que cela fait 10 jours que ses programmes sont toujours suspendus depuis suite à une décision du gouvernement signée de son porte-parole Jean-Emmanuel Ouedraogo”
La direction générale