Média : L’Evénement va marquer une pause, selon son fondateur
Chers lecteurs (trices) du journal L’Evénement. Au vu des multiples défis du moment, L’Evénement se voit contraint de marquer une pause après cette parution.
Gaston Bonheur Sawadogo est chargé d’expédier les affaires courantes et surtout de mettre une cellule d’écoute de recherche et de mise en œuvre d’une solution pertinente, capable d’affronter les défis du moment en l’absence du directeur de publication, Atiana Serge Oulon.
Nous sommes ravis des soutiens multiformes et de la confiance dont vous nous faites montre depuis le début des évènements que subit le journal.
Nous vous en remercions et vous signifions que nous continuerons notre mission qui est celle de vous garantir votre droit à l’information.
𝐀𝐮𝐱 𝐚𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐬 (𝐞𝐬) 𝐝𝐮 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐥’𝐄𝐯𝐞́𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭
Nous venons par cette correspondance vous présenter toutes nos excuses pour la non disponibilité sur le marché de votre journal. Cette situation est indépendante de notre volonté.
Nous verrons dans quelles mesures, après cela, en tenir compte et vous faire de meilleures offres afin de réparer, ne serait-ce qu’à minima, le préjudice causé par cette non disponibilité du journal. Veuillez rester à l’écoute. Nous vous tiendrons informés de toutes les modifications qu’il y aura.
Vous en souhaitant bonne réception, veuillez recevoir cher(e)s abonné(e)s, l’expression de notre parfaite considération et franche collaboration.
𝐋’𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥