AVIS A MANIFESTATION D’INTERET (AMI) POUR LA CONSTITUTION D’UNE BASE DE PRESTATAIRES AGREES DANS LE RENFORCEMENT SCOLAIRE EN VUE D’ETABLIR DES CONTRATS CADRES
Réf : 002/TuaRes/BF/2024/Admin/Fin
I. CONTEXTE
Dans le cadre de l’exécution de ses projets de promotion de l’éducation des filles issues de familles vulnérables au Burkina Faso, TuaRes Stiftung lance un avis à manifestation d’intérêt pour la préqualification de structures d’encadrement compétentes, régulièrement installée au Burkina Faso et disposant de personnel qualifiés pour le renforcement scolaire de ses filles parrainées dans les zones périphériques de Yagma, Marcoussis, Pazanni, Karpala et Bassinko.
II. DOMAINES D’ACTIVITES
Dans le but d’améliorer la performance scolaire de ses filles parrainées, les cours d’appui au profit de ces dernières concerneront les matières scientifiques et littéraires tant au primaire, au post-primaire et au secondaire.
III. PROCESSUS DE SÉLECTION ET CRITÈRES D’ÉVALUATION
A la suite de la réception des dossiers de manifestation d’intérêt, un comité sera mis en place pour l’analyse et la sélection des soumissionnaires. Une première sélection se fera sur la base de la conformité des pièces exigées (documents administratifs).
Après cette étape, les dossiers retenus feront l’objet d’une analyse technique basée sur les critères définis par le comité et fondés sur les informations demandées (documents techniques). Les soumissionnaires retenus seront contactés leurs propositions financières. Sur la base des cahiers des charges, la commission procédera à la vérification des références des structures qualifiées (3e étape : communication des références).
Ce processus permettra de mettre en place des contrats-cadres.
IV. CONDITIONS DE PARTICIPATION
La participation à l’avis à manifestation d’intérêt est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales justifiant de leur existence légale et en règle vis-à-vis de l’Administration Burkinabé. TuaRes se réserve le droit de ne pas donner suite au présent appel à manifestation d’intérêt si les dossiers ne lui paraissent pas acceptables ou pour toute autre raison, sans être tenue de justifier sa décision.
V. MODALITÉS DE SOUMISSION
• Les candidats/structures intéressés par le présent avis à manifestation d’intérêt doivent fournir un dossier comprenant :
• Une présentation de la structure Documents administratifs :
• Une déclaration de manifestation d’intérêt signée du fournisseur ou du prestataire de service
• Une attestation d’inscription au registre de commerce
• Une copie de l’identifiant fiscal unique
• Le(s) relevé(s) d’identité(s) bancaire(s)
Documents techniques :
- Les agréments en lien avec le domaine, le cas échéant
- Une attestation de situation fiscale récente
– les structures des références pour lesquelles vous avez fournis des services similaires - Toute autre information ou document jugé nécessaire par le prestataire de service.
VI. DÉPÔT DES DOSSIERS ET RENSEIGNEMENTS
Les expressions d’intérêt doivent être déposées en deux exemplaires à l’adresse mentionnée au plus tard le 25/09/2024 et doivent porter expressément la mention « APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA CONSTITUTION D’UNE BASE DE PRESTATAIRES EN RENFORCEMENT SCOLAIRE ».
NB : Aucun dossier ne sera accepté par mail. Veuillez contacter le standard pour plus d’informations. Aucun paiement n’est demandé pour cette soumission à l’AMI. Toute tentative d’influencer TuaRes dans l’examen des soumissions ou la décision d’attribution pourra entraîner le rejet de la soumission.
Pour toute suggestion réclamation ou de satisfaction, veuillez contacter le Secrétariat de TuaRes au Secteur 24 ZAD, à l’immeuble Raynal coté Est de la SONABEL ZAD ou au 25 37 14 53 , 70 62 12 12 ou 76 32 95 95
La Directrice Générale
Alexice TO