Defense & Sécurité

Gendarmerie nationale : 51 pandores admis à faire valoir leurs droits à la retraite

Ce vendredi 31 janvier 2025, la Gendarmerie nationale a organisé une cérémonie d’hommage en l’honneur de 51 gendarmes, officiers et sous-officiers, admis à faire valoir leurs droits à la retraite. Ladite cérémonie d’hommage qui s’est tenue dans l’enceinte de l’Etat-Major de la Gendarmerie nationale a été présidée par le colonel YAGUIBOU Issa, Chef d’Etat-Major adjoint de la Gendarmerie nationale.

Dans son propos, le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale representé par le colonel YAGUIBOU Issa, a salué les retraités pour leurs nombreux et loyaux services rendus à la nation sous le drapeau. Tout en leur souhaitant une belle fin de carrière, il   a invité les désormais  » anciens gendarmes » à rester disponibles pour les éventuels conseils dont auront besoin les jeunes toujours en service. Les nouveaux retraités, par la voix de leur représentant, l’adjudant-chef-major SAWADOGO Dieudonné, ont traduit toute leur reconnaissance à la hiérarchie pour cet hommage. Tout en encourageant les hommes engagés sur les théâtres d’opérations, ils  ont rassuré de leur disponibilité à accompagner la Gendarmerie nationale en cas de besoin.

En guise de reconnaissance pour le service rendu, chaque retraité a reçu une attestation de bonne conduite et un cadeau de souvenirs.

La gendarmerie nationale 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page