Meeting CDP à Zorgho : un report en guise de compassion
Prévu initialement pour se tenir lundi 02 novembre à Zorgho, le meeting du CDP a été reporté sine die; la raison c’est précisément à cette même date que la localité va accueillir la dépouille mortelle de Charles Bila Kaboré, père de Roch Kaboré, candidat du MPP. Le communiqué y relatif.
<<Le directeur national de la campagne présidentielle et législatives du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) a le regret de porter à la connaissance des militantes, militants du parti sympathisants du candidat que le meeting initialement prévu pour se tenir le lundi 02 novembre 2020 à Zorgho est reporté à une date ultérieure.
La direction nationale de campagne par ce report veut compatir à la douleur de la famille KABORE qui a perdu Monsieur Charles Bila KABORE père du candidat Roch Marc Christian KABORE et dont la dépouille mortelle sera transférée à Zorgho ce jour.
Le CDP réitère une fois de plus ses sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu ainsi qu’à l’ensemble des populations du Ganzourgou.
Que la terre libre du Burkina Faso lui soit légère!.>>
Démocratie Progrès Justice.