Société

Philippe Sawadogo, ancien ministre de la Communication: « Je salue la création de ce journal en ligne »

Philippe Sawadogo, ambassadeur à la retraite, ancien doyen du corps diplomatique en France, ancien ministre de la Culture, du Tourisme et de la Communication, porte-parole du gouvernement et ambassadeur représentant permanent de la Francophonie aux Nations Unies de 2011 et 2014. C’est donc un fin connaisseur de la presse qui nous a donné son appréciation sur les 12 premiers mois de la vie de lobspaalga.com.

L’ancien ministre, Philippe Sawadogo

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’un an du journal en ligne lobspaalga.com. Vous qui le suivez régulièrement, quelle appréciation en faîtes-vous ?

Je voudrais d’abord saluer la création de ce journal en ligne d’autant plus qu’il faut suivre l’évolution du temps et s’adapter à son époque. Et je crois que vous avez bien fait de créer ce journal virtuel. Je souhaite également que vous renforciez le traitement des différents sujets car je voudrais en lire davantage d’autant plus que votre journal est un condensé de questions diverses qui font sa notoriété. Somme toutes, c’est une offre qui nous convient et nous vous encourageons à persévérer.

Vous êtes un grand lecteur de L’Observateur Paalga, le papier, et maintenant de lobspaalga.com, est-ce que vous avez des préférences ?

Lorsque je veux lire rapidement, entre le quotidien et le site, le choix est vite fait. Je vais évidemment vers le virtuel. Mais inexorablement, je suis plutôt un amateur de L’Observateur Paalga. De mon point de vue, le journal papier reste une autre dimension avec des informations plus détaillées.

B.K.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page