Koudougou: l’université Norbert Zongo fermée jusqu’au 8 septembre
Ceci est un communiqué émanant de la présidence de l’Université Norbert Zongo de Koudougou. A la suite de l’effondrement d’une dalle d’un chantier dans ladite université, ayant fait 4 morts et un blessé, les premiers responsables ont décidé de la fermeture de l’établissement jusqu’au 8 septembre pour raison de deuil.
Le président de l’Université Norbert ZONGO porte à la connaissance de la communauté universitaire, que le mardi 31 août 2021, un incident est survenu sur le chantier de construction de l’Unité de Formation et de Recherche Sciences et Technologies et de la cité universitaire.
Lire aussi: Université Norbert Zongo : quatre morts et un blessé dans l’effondrement d’une dalle
Malheureusement, cet incident a causé la mort de quatre personnes dont trois étudiants stagiaires de la filière Génie Civil de l’Institut Universitaire de Technologie et un ouvrier.
En ces circonstances douloureuses, l’Université Norbert ZONGO est fermée pour raison de deuil du mardi 31 août au mercredi 08 septembre 2021 inclus.
Au nom de la communauté universitaire et à son nom propre, il présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement au blessé.
Pour le Président
Et P/D le Secrétaire Général
Abdoulaye Amadou DICKO