LONAB : Simon Kaboré empoche une cagnotte de près de 50 millions
La Loterie nationale burkinabè (LONAB) vient de faire un autre multi millionnaire grâce au PMU. Un répresentant de Simon Wende-Manegde Kaboré, l’heureux gagnant, a reçu un chèque de près de 50 millions, ce 05 novembre 2021 à Ouagadougou des mains du premier responsable de la LONAB.
49 882 500 c’est le fruit de la mise de 600f de Simon Wend-Manegde Kaboré, comptable de profession, au demeurant absent à la remise du gros lot. L’heureux gagnant qui a joué au 4+1 du 26 octobre 2021 a reçu son chèque ce jour-là du directeur général de la LONAB, Patindéba NAZA. Tout en félicitant le chanceux, le premier responsable de la LONAB a saisi l’occasion pour appeler les personnes qui hésitent encore à faire confiance à sa structures, à tenter leur chance. Car dit-il, ceux qui jouent, sont ceux qui ont “rendez-vous avec la chance ». La même trompette sera embouchée par le représentant de l’heureux gagnant, Martin Ilboudo. Pour ce dernier, les parieurs doivent garder espoir et ne point se décourager car chacun a sa chance. La preuve, après avoir tenté plusieurs années, la chance a souri à Simon Kaboré, le 26 octobre dernier.
Lire aussi: Accord de sponsoring : la LONAB offre 150 millions à ” la petite reine”
Sourire aux lèvres, Martin Ilboudo, a traduit la reconnaissance et les remerciements du gagnant à la LONAB, et a confié que ces millions serviront à renforcer l’activité commerciale de ce dernier. Cette cagnotte sera utilisée en bon escient, a-t-il ajouté.
Camille Baki