Ouagadougou: le conseil municipal manifeste sa solidarité envers les pensionnaires de la MACO
Une délégation du conseil municipal de la commune de Ouagadougou, conduite par le Maire de la ville Monsieur Armand Pierre Béouindé a rendu une visite ce jour 20 décembre à la Maison d’Arrêt et de Correction de Ouagadougou (MACO).
La délégation a encouragé les détenus et félicité toute l’administration pénitentiaire qui s’investit tous les jours à créer de meilleures conditions pour rendre agréables le séjour des pensionnaires.
« La prison c’est comme l’hôpital nul ne peut présumer qu’il ne passera pas par-là », a déclaré Monsieur le Maire. «Ce n’est pas parce qu’ils sont ici aujourd’hui que nous allons les abandonner.
Nous venons donc leur exprimer notre solidarité, les encourager et leur donner du réconfort », a-t-il conclut La délégation a apporté en guise de soutien, 02 tonnes de riz, des bidons d’huile, des cartons de savon, des dispositifs de lave-mains, des kits sanitaires et une enveloppe financière.
Pour terminer, elle a souhaité par anticipation une bonne et heureuse année 2022 à l’administration pénitentiaire et à l’ensemble des pensionnaires.
DCRP/CO