CAN 2021 : Le PDG d’EBOMAF promet 400 millions F CFA aux Etalons en cas de victoires en demi-finales et en finale
Quand il s’agit de pousser l’équipe nationale de son pays, le Burkina Faso, à la victoire, le President-Directeur Général du Groupe EBOMAF, Mahamadou Bonkoungou, ne fait pas dans la dentelle.
Ayant déjà mis la main à la poche en remettant une enveloppe de cinquante (50) millions F CFA aux Étalons avant qu’ils ne s’envolent pour Yaoundé au Cameroun, le magnat africain BTP s’engage à leur offrir encore cent (100) millions F CFA s’ils franchissent l’étape des demi-finales et trois cents (300) millions F CFA si toute fois dame coupe continentale prend le chemin de Ouagadougou.
Une fois l’étape du Sénégal franchie, Mahamadou Bonkoungou entend effectuer le déplacement de Yaoundé avec une centaine de personnes, triées sur le volet, afin de pousser l’équipe de football son pays à se hisser sur le toit du continent en remportant le trophée tant convoité.
En somme, le Président-Fondateur du Groupe EBOMAF mise la somme de quatre cents (400) millions F CFA pour galvaniser les poulains de Lazare Banssé et Kamou Malo à inscrire pour la première fois le nom du pays des Hommes Intègres au palmarès des vainqueurs de la prestigieuse Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
JESP