Politique

Le PM Albert Ouédraogo à ses collaborateurs: ” Aucun dossier ne doit rester dans vos bureaux”

Le Premier ministre burkinabè, Dr Albert Ouédraogo, a rencontré ses collaborateurs cet après-midi de ce lundi 7 mars 2022. Il les a invité à plus d’effort dans le travail pour faire face aux urgences du moment.

Il n’a pas de temps à perdre. Après la prise de contact avec le président du Faso dans la matinée, le Premier ministre Dr Albert Ouédraogo est allé à la rencontre de ses plus proches collaborateurs. “Chacun est un maillon de la chaine sur lequel je veux m’appuyer” a-t-il lancé à cette première rencontre avec ses collaborateurs. Pour lui, l’urgence du moment exige de son équipe plus d’effort et plus d’engagement. “Aucun dossier ne doit rester dans vos bureaux” a-t-il souhaité. C’est pourquoi, les maitres mots de sa gouvernance seront entre autres sursaut patriotique, urgence et efficacité.

Le message du locataire de Koulouba a été reçu 5/5 par collaborateurs. Ces derniers par la voix du directeur de cabinet, Luc Hien, lui ont renouvelé leur disponibilité pour l’accompagner dans ces nouvelles charges. “Excellence nous sommes prêts à vous accompagner avec loyauté de jour comme de nuit” a-t-il promis.

“J’ai foi à notre patrie. J’ai foi à nos concitoyens pour relever les défis de l’heure. J’ai l’ultime conviction que ces défis sont à notre portée. Je compte sur chacun de vous pour cette œuvre gigantesque de restauration et de refondation de notre pays” a conclu Dr Albert Ouédraogo.

Camille Baki

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page