Actualités

Mutuelle du fisc : un centre médical et un siège bientôt pour les travailleurs

Le Conseil d’administration de la Mutuelle des travailleurs du fisc (MUTRAF) tient une session les 14 et 15 septembre 2022 à Ouagadougou. Il examinera entre autres dossiers, l’exécution des chantiers de la MUTRAF en cours d’exécution. Pour pouvoir prendre les bonnes décisions, les membres du Conseil d’administration de la MUTRAF conduis par leur Président, monsieur Daouda KIRAKOYA par ailleurs Directeur général des impôts se sont rendus sur le site de construction du centre médical de la mutuelle dans l’arrondissement N°10 de Ouagadougou et le chantier de réhabilitation de l’immeuble devant abriter le siège de la MUTRAF à Tanghin.

Au niveau du centre médical comprenant un dispensaire, une maternité, un bâtiment administratif, une buanderie et d’autres ouvrages connexes, les visiteurs du jour ont constaté que les travaux avancent bien et les ouvriers sont à l’ouvrage. Les responsables de l’entreprise F.A.O en charge de la construction du centre médical ont informé que le taux d’exécution des travaux est de l’ordre de 75%. Il ne reste que les finitions à faire. Le Président du conseil d’administration a donné des directives pour la suite des travaux puis le cap a été mis sur le siège de la MUTRAF.

Là également, les membres du conseil d’administration, après une visite des différentes salles ont observé que les travaux de réhabilitation du rez-de-chaussée, du premier niveau et de la façade du bâtiment R+3 sont au stade de finition. L’entreprise en charge des travaux et le bureau chargé du contrôle ont assuré qu’ils respecteront le délai de fin novembre prévu pour la fin des travaux. A ce niveau également, monsieur Daouda KIRAKOYA a fait des suggestions pour l’amélioration du confort des mutualistes dans leur siège.

Après ces visites, le conseil d’administration de la MUTRAF dispose des éléments d’appréciation nécessaire pour statuer sur les dossiers du centre médical et du siège de la mutuelle.

SCRP/DGI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page