Santé
Concours d’agrégation du CAMES : Des médecins du CHU de Tengandogo décrochent le précieux titre de Maître de conférences.
Le 21e Concours d’agrégation de Médecine Humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine Vétérinaire et Productions Animales du CAMES s’est tenu du 07 au 16 novembre 2022 en Côte d’Ivoire. Il a regroupé trois cent quatre-vingt-neuf (389) candidats provenant de treize (13) pays. Le Burkina Faso a présenté quarante-trois (43) candidats.
Parmi les candidats qui ont réussi brillamment à ce prestigieux concours, figurent quatre (4) médecins du CHU de Tengandogo et enseignants-chercheurs de l’UFR/SDS de l’Université Joseph KI-ZERBO qui sont :
- Dr Anatole Jean Innocent OUEDRAOGO,
- Dr Laboli Djingri LOMPO,
- Dr Sandrine M.OB HEMA/SOUDRE,
- Dr Cheik T.M.W BOUGOUMA
Ils ont été accueillis, à leur retour, le 17 novembre 2022, par la Directrice de la prospective hospitalo-universitaire de la recherche et de la coopération, Pr Fatou BARRO/TRAORE et le personnel du CHU de Tengandogo.
Le Directeur général saisit l’occasion pour leur présenter, au nom de l’ensemble du personnel du CHU de Tengandogo, ses vives félicitations.