Actualités

Centre-Nord : Madou Coulibaly, nouveau Directeur régional des sports et des loisirs

Madou Coulibaly, nouveau directeur régional des sports et des loisirs du Centre-Nord (à d.), recevant les félicitations du gouverneur de la région, Blaise Ouédraogo, à la suite de son installations dans ses nouvelles fonctions


Nommé directeur régional des sports et des loisirs du Centre-Nord par le Conseil des ministres en sa séance du 29 mars 2023, Madou Coulibaly a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions par le gouverneur du Centre-Nord, Colonel-major Zoéwendmanégo Blaise Ouédraogo, ce lundi 24 avril. Il remplace à ce poste le regretté Pori Thiombiano, décédé le 21 novembre 2022.
La cérémonie d’installation du nouveau directeur régionale des sports et des loisirs du Centre-Nord s’est déroulée dans la salle de réunion du Haut-commissariat de la province du Sanmatenga. En plus du personnel de la direction régionale et des directions provinciales des sports et des loisirs de la région, celle-ci a mobilisé les corps constitués, les acteurs et les partenaires des sports et des loisirs du Centre-Nord.


A la tribune des interventions, le porte-parole du personnel, Marc W. Singbeogo, l’intérimaire Mahamadi Ouédraogo et le représentant du directeur des ressources humaines du ministère en charge des sports et des loisirs, Ibrahim Kaboré, ont tous rendu hommage à Feu Pori Thiombiano pour l’ensemble des actions et des résultats engrangés à la tête de la direction régional des sports et des loisirs du Centre-Nord. Les collaborateurs du nouveau directeur régional des sports et des loisirs lui ont témoigné leur soutien et leur disponibilité à l’accompagner dans l’exercice de ses fonctions.


A la suite de son installation par le gouverneur de la région, le nouveau directeur régional des sports et des loisirs du Centre-Nord a traduit sa reconnaissance à sa hiérarchie pour la confiance placée en lui. Au regard de la situation sécuritaire difficile à laquelle le Centre-Nord fait face, Madou Coulibaly a invité les acteurs des sports et des loisirs à s’armer de courage et à l’accompagner pour mener à bien sa mission. Aussi, il s’est engagé travailler pour consolider les acquis de son prédécesseur et apporter sa contribution pour le rayonnement des sports et des loisirs dans la région. A noter qu’auparavant, l’assistance a observé une minute de silence en la mémoire du défunt directeur régional. Dieu-Donné

Windpouyré Ouédraogo, correspondant à Kaya

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page