Mercato : Manchester city et l’AC Milan sur les traces d’Issa Kaboré
Formé au Rahimo FC, club champion en titre du Burkina Faso, Issa Kaboré est convoité par de grands clubs européens. L’AC Milan ferait partie des clubs intéressés par le latéral droit et souhaiterait s’attacher ses services.
Selon Tribal Football, l’AC Milan suivrait avec attention les performances d’Issa Kaboré avec Malines FC (Belgique), au point d’envisager un mouvement dans les prochains mois.
Le jeune Issa (18 ans) est également suivi avec grand intérêt par Manchester City. Il a inscrit un but et délivré une passe durant ses huit matchs cette saison avec le club belge. Les dirigeants de Malines et Issa Kaboré tenteraient de trouver la bonne formule afin d’allier projet sportif et gain. Avec City, l’international burkinabè pourrait parapher un contrat de cinq ans accompagné d’une grosse revalorisation salariale. Du coup, il pourrait être prêté à Malines FC pour une année afin de sécuriser son temps de jeu et s’aguerrir. Issa Kaboré qui n’était qu’une option est devenu l’une des pièces maîtresse du club belge où il reste sous contrat jusqu’en 2021.
W . Harold Alex Kaboré