Société

Ouagadougou : nouvelle tentative d’enlèvement de l’ancien maire de Komsilga

Ceci est une alerte de l’ancien maire et député de la commune de Komsilga, Issouf Nikiema, victime d’un enlèvement avorté dans la nuit du jeudi à vendredi 25 août 2023.

“Bonjour chers tous.

Depuis le vendredi 21 juillet 2023 où j’ai été victime d’un enlèvement par des individus encagoulés sur la route de la mosquée, je suis victime d’harcèlement par des individus dont j’ignore l’identité, les motivations et les fins.

Aujourd’hui 25 août 2023 encore au environ de 4h du matin, un véhicule noir de type 4×4 était chez moi avec des individus dont j’ignore encore l’identité. Ils sont venus armés de kalachnikov pour me chercher et ont été opposés à ma sécurité et aux voisins. Ils ont donc pris la fuite vers la voie de contournement.

J’ai par la suite appelé la Gendarmerie et la Police pour les informer de ce qui se tramait autour de mon domicile mettant en danger ma vie et celle de ma famille.Pour cela, je prends à témoin les autorités, la communauté nationale et internationale, pour que ces agissements cessent définitivement sur ma personne.

Je profite déjà dire merci aux voisins et à tous ceux qui ont répondu présent pour empêcher cette forfaiture dont j’ignore les commanditaires.

Issouf Nikiema

ancien maire de Komsilga “

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page