Société

16e édition du Festival international du rire et de l’humour de Ouagadougou : Le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, aux côtés des artistes humoristes

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, a marqué sa présence au Festival internationale du rire et de l’humour de Ouagadougou (FIRHO) dans la soirée du vendredi 1er septembre 2023, à #Canal_Olympia, à Ouagadougou.

Le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, avait également à ses côtés son collègue ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo.

La soirée a été ponctuée par des prestations d’artistes humoristes de la Côte d’Ivoire et du Burkina dont Michel Gohou, les Zinzin de l’Art et Philomène Nanema.

Pour l’occasion, des trophées de reconnaissance ont été attribués à des personnalités qui ont contribué à la tenue effective de ce spectacle important.

La promotrice de l’évènement, Augusta Palenfo, a remercié les deux ministres qui ont accepté faire le déplacement pour soutenir son activité.

« Je dis sincèrement merci au ministre d’Etat, Bassolma Bazié, qui, malgré ses multiples occupations, a su trouver du temps pour soutenir la culture et soutenir la jeunesse », s’est-elle réjouie.

La 16e édition du Festival international du rire et de l’humour de Ouagadougou se tient, les 1er et 2 septembre 2023 dans la capitale burkinabè.

Après Canal Olympia, rendez-vous est donné au public, ce samedi soir au #CENASA.

DCRP/MFPTPS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page