Actualités

Sit-in mouvement SENS : le PDS juge « l’activité inopportune »

Répondant à une correspondance de la coordonnatrice nationale adjointe du mouvement SENS, le président de la délégation spéciale (PDS) de Ouagadougou n’a pas donné  une suite favorable quant à l’organisation d’un sit-in qui devrait se tenir le 12 avril 2024. 

« J’ai l’honneur d’accuser réception de votre correspondance ci-dessus citée en référence, par laquelle vous me faites part de l’organisation d’un sit-in devant la Direction de la Sûreté Nationale, le vendredi 12 avril 2024 de 09 heures à 10 heures. Par la même occasion, vous me demandez de prendre les dispositions pour la réussite de cette manifestation.

Au regard du communiqué n°03 en date du 30 septembre 2022 du MPSR II suspendant les activités des OSC, des partis et formations politiques toujours en vigueur et surtout de la sensibilité du site choisi, une telle activité me parait inopportune.

Aussi, voudrais-je vous inviter à utiliser d’autres canaux pour la transmission de vos doléances. Tout en appelant à votre sens du patriotisme, je vous prie d’agréer, Madame la Coordonnatrice Nationale Ajointe, l’assurance de ma parfaite considération.

lobspaalga.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page