Le représentant résident du PNUD et le ministre de la Sécurité renforcent leur partenariat
Le Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Burkina Faso, Monsieur Alfredo TEIXEIRA, a été reçu en audience par le Ministre de la Sécurité, Monsieur Mahamadou SANA, le mardi 10 décembre 2024 à Ouagadougou. A sa sortie d’audience, le Représentant Résident du PNUD au Burkina Faso a déclaré qu’il a eu des échanges très fructueux avec le Ministre de la Sécurité qui ont porté entre autres sur des projets liés à la au développement du Burkina Faso et à la cohésion sociale.
A sa sortie d’audience, le Représentant Résident du PNUD au Burkina Faso, Monsieur Alfredo TEIXEIRA, a déclaré qu’il a eu des échanges très fructueux avec le ministre de la Sécurité qui ont porté entre autres sur des projets liés à la stabilisation, au développement et à la cohésion sociale au Burkina Faso.
« J’ai eu cette opportunité pour faire l’état des lieux des projets et comment nous allons continuer à renforcer les capacités du ministère en termes de matériels et de capacités techniques pour l’atteinte des objectifs communs », a-t-il expliqué. A ce sujet, Monsieur TEIXEIRA dit avoir recueilli les orientations et conseils du Ministre de la sécurité dans l’optique d’améliorer les performances de ce partenariat.
Le Représentant Résident du PNUD au Burkina a indiqué que le Ministre Mahamadou SANA a salué ce partenariat positif, gagnant-gagnant, au profit des populations burkinabè et a fait part de toute sa satisfaction sur la bonne exécution de ces projets par le PNUD.
DCRP-MSECU