Tabernacle Béthel Israël : le ministre de la Justice célèbre Pâques aux cotés des fidèles

Le ministre de la Justice et des Droits humains, chargé des Relations avec les Institutions, Garde des Sceaux, Me Edasso Rodrigue BAYALA, a pris part à l’église Tabernacle Bethel Israël de Ouagadougou, ce dimanche 20 avril 2025, aux côtés d’une délégation gouvernementale, à l’office religieux de la commémoration de la résurrection du Christ.

Conduite par le ministre en charge de l’enseignement de base, Jacques Sosthène DINGARA, la délégation est venue livrer aux fidèles chrétiens de l’église, un message du chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim TRAORÉ. « 𝑳𝒂 𝒑𝒓é𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒅é𝒍é𝒈𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒈𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒂𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒚𝒎𝒃𝒐𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆, 𝒄𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒈𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕 à 𝒄œ𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒂ï𝒄𝒊𝒕é, 𝒅𝒖 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆-𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒉é𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒄𝒊𝒂𝒍𝒆 », a indiqué, Jacques Sosthène DINGARA.

Selon lui, la Révolution progressiste et populaire prônée par le Capitaine Ibrahim TRAORÉ se bâtit sur l’unité des fils et des filles du Burkina Faso, dans leur diversité religieuse, ethnique et sociale. La délégation gouvernementale a par ailleurs souhaité que le Christ ressuscité apporte la paix au Burkina Faso, dans tous les pays de l’AES, dans nos familles et dans le reste du monde.
Le titre est du journal
𝗗𝗖𝗥𝗣-𝗠𝗝𝗗𝗛𝗥𝗜